CHANDAsia
CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 12 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2018 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Sortie Disney en décembre 2005Sortie Disney en décembre 2005  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoLo
Administrateur

Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres

MessageSujet: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Mer 27 Déc - 22:14

AKP/05

Sihanouk-ville : Le nombre de touristes étrangers augmente en décembre

AKP Phnom Penh, 27 décembre 2006 --

En décembre de cette année, 808 touristes étrangers sont venus visiter le Cambodge par la porte maritime de Sihanouk-ville, a dit un responsable du service touristique de cette ville portuaire.

Ce nombre (808 touristes) représentait une nette augmentation par rapport à des mois passés, a précisé Sréng Tha, directeur du bureau industriel du service touristique de la ville.

La plupart de ces visiteurs étrangers étaient des Anglais, des Américains, a dit Sréng Tha qui a ajouté que cette année 2006, 10 navires internationaux transportant des touristes étrangers ont accosté le port de Sihanouk-ville contre trois seulement en 2005.--AKP

Source: http://www.camnet.com.kh/akp/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CHANDAsia.bbfr.net
KHMERCHAAM
Habitué

Ce que tu attends de ce site : Rassembler un maximum de membres de la famille pour qu' ont soit tous unis

MessageSujet: Re: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Ven 19 Jan - 1:53

j ai des potes khmers qui sont a sihanouk ville en ce moment d ailleurs Kwoai qui est la ba m a appelé et ma dis que les plages sont bondés de touristes ce qui m a éttoné en plein janvier, moi qui croyais que les touristes affluaient en juin juillet aout lol
Greg
Habitué

MessageSujet: Re: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Ven 19 Jan - 6:03

Aout y'a personne en semaine
KHMERCHAAM
Habitué

Ce que tu attends de ce site : Rassembler un maximum de membres de la famille pour qu' ont soit tous unis

MessageSujet: Re: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Ven 19 Jan - 23:10

En parlant de ça y a t il des plages qui sont desertes?????? car moi jsui plutot du genre a aimez le calme et la nature
LoLo
Administrateur

Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres

MessageSujet: Re: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Sam 20 Jan - 10:07

Oui y en a ! Moi aussi je kiff le calme !
Voir le profil de l'utilisateur http://CHANDAsia.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   

Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1