CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 12 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2018 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Sortie Disney en décembre 2005Sortie Disney en décembre 2005  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le PPC soutient Hun Sèn au poste de Premier ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoLo
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Le PPC soutient Hun Sèn au poste de Premier ministre   Jeu 28 Juin - 22:04

AKP/02

Le PPC soutient à l'unanimité la candidature de Samdech Hun Sèn au poste de Premier ministre pour la 4ème législature de l'Assemblée nationale



AKP Phnom Penh, 28 juin 2007 --



"Je tiens à réaffirmer que le Parti du Peuple Cambodgien (PPC) soutient unanimement la candidature de Samdech Hun Sèn au poste de Premier ministre pour la 4ème législature de l'Assemblée nationale", a dit Samdech Chea Sim, président du PPC, à l'occasion de la célébration du 56e anniversaire de la fondation du PPC tenu aujourd’hui à Phnom Penh.



Le PPC continue, a affirmé Samdech Chea Sim, à coopérer étroitement avec le FUNCINPEC et d'autres milieux sociaux pour la cause de la paix, de la stabilité, de la démocratie et le développement du pays.



Samdech Chea Sim a profité de cette occasion pour exprimer ses condoléances aux familles des victimes de l'avion accidenté et a apprécié et remercié toutes les autorités compétentes et les habitants de leurs efforts, sous la direction du Premier ministre Hun Sèn, dans la recherche de l'avion et des victimes.



Au moment de la guerre civile de 1975 à 1979, a rappelé le président du PPC, les combattants du PPC ont sacrifié leur vie pour libérer le pays du régime génocidaire de Pol Pot le 7 janvier 1979. "Nous avons reconstruit et développé pas à pas le pays et réalisé l'unification nationale, la paix et la stabilité dans le pays. Nous avons promu et renforcé la démocratie, la liberté, le respect des droits de l'Homme et l'Etat de droit", a-t-il ajouté.



Actuellement, s'est réjoui Samdech Chea Sim, le peuple cambodgien vit dans l'harmonie et la paix et a mis sa confiance et son espoir dans la direction du PPC. Le résultat des dernières élections ont clairement confirmé que le peuple a besoin, maintenant et dans l'avenir, du rôle dirigeant du PPC à tous les niveaux local et national. --AKP

-------------------

Source: http://www.camnet.com.kh/akp/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CHANDAsia.bbfr.net
 
Le PPC soutient Hun Sèn au poste de Premier ministre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien poste de chargé d'informatique documentaire
» Envoyer une lettre recommandée depuis la poste.fr.
» Heula à la Poste.
» Liste de pourvoi de poste complémentaire
» descriptif poste de BAS d'Etat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANDAsia :: BLABLAsian :: Radio Shangaï-
Sauter vers: